Termes et conditions

  1. Bursa V2 est l’application hébergée sur Internet www.bursav2.uk, www.bursav2.de, www.bursav2.fr, www.bursav2.it, www.bursav2.nl, www.bursav2.es , www.bursav2 .com, www.bursav2.ro appartenant à Bursa V2 Europe SRL
  2. Bursa V2 est une application professionnelle en libre-service B2B qui utilise l’IA (intelligence artificielle) avec des règles d’accès et d’admission prépayées, destinée aux opérateurs et utilisateurs de services de transport routier de marchandises dans toute l’Europe.
  3. L’inscription de l’utilisateur dans l’application Bursa V2 se fait strictement sur la base des données de l’entreprise et le paiement de l’abonnement s’effectue uniquement avec les données de la carte d’entreprise.
  4. Les utilisateurs de la plate-forme Bursa V2 utilisent l’application strictement au nom et à l’usage de l’entreprise dont les préposés sont des employés ou des administrateurs.
  5. L’inscription à la plateforme Bursa V2 n’est pas autorisée aux particuliers, il s’agit d’une application professionnelle en libre-service B2B.
  6. Les coordonnées de l’entreprise sont traitées par le personnel de la plateforme Bursa V2 comme étant fournies par l’entreprise publique et non comme des données personnelles.
  7. La responsabilité du non-respect de cette règle et toutes les conséquences résultant de ce non-respect incombent et appartiennent totalement à l’utilisateur de la société enregistrée, toute responsabilité de la personne de la plate-forme Bursa V2 est exclue.
  8. La création du compte d’entreprise commence par la saisie du code fiscal de l’entreprise, le nom de l’entreprise et le pays dans lequel elle a son siège social. Le code fiscal au niveau du pays de résidence est unique, une même entreprise ne peut s’inscrire plus d’une fois sur la plateforme Bursa V2.
  9. Lors de l’enregistrement de la société, l’utilisateur déclare les données légales de la société. Les données légales déclarées seront vérifiées par l’administration de l’application lors de l’octroi de l’accès à la plateforme.
  10. Le renouvellement du droit d’accès à la plateforme Bursa V2 se fait de sa propre initiative, avec un maximum d’un mois avant l’expiration de l’abonnement en cours.
  11. L’utilisateur dont l’abonnement en cours a expiré reste visible pendant 1 semaine dans la liste des entreprises, avec la mention qu’il a un accès inactif.
  12. Le profil créé par la société est responsable de toutes les données fournies sur sa propre structure et activité.
  13. A la demande du personnel de la plateforme Bursa V2 ou des autres membres de la communauté adressée à l’administration, l’entreprise a l’obligation de documenter les données déclarées.
  14. L’entreprise avec un membre actif ou inactif utilise la plate-forme Bursa V2 uniquement pour son propre intérêt ; par conséquent, il ne peut initier ou accepter des opérations de transport créées pour le compte d’un tiers.
  15. Les utilisateurs n’utilisent pas la plateforme dans d’autres intérêts que ceux de l’entreprise qui les emploie
  16. Lors d’une offre de transport pour vérifier le scoring, les licences, les documents qui sont mis à disposition de l’entreprise qui s’apprête à proposer le transport afin d’éviter un incident sur le délai de paiement.
  17. Dans les demandes de transport, les données de contact du soumissionnaire doivent être soigneusement vérifiées afin qu’elles coïncident avec celles mentionnées dans le profil de l’entreprise du soumissionnaire, en particulier l’adresse e-mail et le numéro de téléphone, en particulier lorsque le serveur de messagerie n’est pas un serveur d’entreprise, mais un serveur général. .
  18. Vérifier par l’utilisateur de la plate-forme Bursa V2 la licence de transport et l’authenticité du numéro d’immatriculation du camion dans la mesure du possible après la confirmation des demandes de transport.
  19. Tous les messages effectués doivent être réels (transport de marchandises, camions publiés).
  20. Il est strictement interdit le langage licencieux et les expressions racistes dans la communication avec d’autres utilisateurs.
  21. Les données soumises sur votre propre entreprise à des fins de transparence envers la communauté des applications, ainsi que les affichages de marchandises à transporter ou de camions disponibles, sont utilisées uniquement au sein de la plate-forme Bursa V2, uniquement par les membres ayant un abonnement actif , et ne deviennent pas publics sur d’autres voies d’accès public.
  22. La plate-forme Bursa V2 respecte l’état de la concurrence entre les membres de la communauté et ne fournit pas d’outils permettant de faire une supervision de leurs propres concurrents par le biais d’un traitement automatisé des données.
  23. La méthode pour décourager le retard de paiement des factures de transport repose sur les déclarations de non-paiement des factures de transport routier de marchandises dont l’échéance est supérieure à 60 e jours et sur la notation de l’utilisateur de la plateforme Bursa V2.
  24. Les documents nécessaires pour signaler le non-respect des bonnes pratiques professionnelles sont le contrat ou la facture attestant le non-respect du délai de paiement et entraînant l’annulation des prestations proposées par l’application Bursa V2.
  25. La déclaration de l’incident de non-paiement peut être déclarée 2 jours après la date d’échéance contractuelle et au plus tard le terme légal d’amortissement de la créance.
  26. La plateforme Bursa V2 recommande de ne pas déclarer les incidents qui ne peuvent être évalués de manière transancielle et sans points de vue clairs car toute déclaration impliquant
  1. La déclaration d’indice est faite au personnel de la plateforme Bursa V2 afin d’analyser la documentation mise à disposition par le déclarant, puis le personnel de la plateforme Bursa V2 informe l’auteur de l’incident et tente de résoudre l’incident à l’amiable sans son publication. La résolution de l’incident se fait par une preuve de paiement au demandeur.
  2. Le scoring de la plateforme Bursa V2 est un évaluateur des membres de l’application Bursa V2 qui utilise l’IA (intelligence artificielle) et le système Blockchain. Les données commencent à s’afficher dans le profil de chaque utilisateur actif de la plateforme Bursa V2 après le premier mois d’activité de l’entreprise.
  3. La modification des conditions d’utilisation est à la disposition du personnel de la plateforme Bursa V2 en fonction du contenu et des circonstances pouvant survenir dans le futur.
  4. Le personnel de la plate-forme peut refuser l’enregistrement pour des liens avec des entreprises suspendues et sur la base d’informations commerciales qui entraînent un risque potentiel au détriment des membres de la plate-forme.
  5. Le retrait du droit d’être membre de la plate-forme Bursa V2 sont les faits considérés comme coupables de la société membre de l’application et autorisent le personnel de la plate-forme à résilier unilatéralement le contrat avec le versement de dommages et intérêts.
  6. Dans ce cas, le compte de la société est définitivement annulé pour les irrégularités suivantes :
    -pour la tentative de médiation à perte d’un service de transport utilisant la plate-forme
    -pour avoir déclaré de fausses informations
  • le non-respect répété des conditions d’utilisation par ses utilisateurs
    -utilisation d’un outil logiciel sans autorisation préalable dans la consultation des pages de l’application
  1. Aux fins de la suspension temporaire des services :

pendant une semaine, pour défaut de fourniture dans les 3 jours ouvrés des pièces justificatives, demandées par le personnel de la plateforme.
pendant un mois, suite à la documentation d’une commande/contrat d’une autre société que celle qui a publié la commande
pendant un mois, suite à la documentation d’une confirmation de camion d’une autre société que celle qui a négocié la reprise de la commande
pendant une semaine pour non-respect répété des conditions d’utilisation
pendant une semaine pour le dépôt excessif de marchandises pour lesquelles, à la demande du personnel de la plate-forme, aucune justification raisonnable de la réalité n’est offerte
pendant un mois pour le prêt du profil d’une autre entreprise

  1. Dans quel but les services peuvent-ils être totalement suspendus :

lorsqu’un grand nombre d’incidents / retards de paiement déclarés à son encontre sont collectés ; la suspension reste en vigueur jusqu’à la diminution significative du nombre d’incidents de paiement
risque pour les autres utilisateurs de la plateforme, constitué par la possibilité de difficulté à percevoir la valeur du transport auprès de l’enchérisseur ; la suspension reste en vigueur jusqu’à ce que le risque que présente l’entreprise suspendue soit réduit.

  1. Le personnel de la plate-forme peut supprimer les messages des utilisateurs visiblement faux ou postés multiples, ou sans la validité du documenté à la demande du personnel de la plate-forme.
  2. L’entreprise membre de la plate-forme Bursa V2 n’a pas droit au retour de la valeur équivalente des droits d’accès déjà payés pendant la période de suspension ou des abonnements et crédits non utilisés en cas de retrait de l’adhésion à la plate-forme.